FORUM COBRA'S TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COBRA'S TUNING CLUB

tout sur le tuning
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démarreur électrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurel
pilote
pilote
Aurel


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 35
Localisation : Montcel (73)
voiture : del sol
club : cobra's tuning club
Date d'inscription : 05/07/2008

Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:24

Voilà, j'aurais beoin d'aide pour posé mon démarreur éléctrique, alors est-ce qui faut acheté le ptit pack à 40 euros avec intérupteur et relais ou est-ce qu'un montage en parrallèle d'un bouton poussoir sur les fils du neiman suffirai, je suis tomber sur sa :



http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=les-clubs.inc&cat=3&post=186515&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0


Voir le post de "dereck"

J'hésite un peu à me lancer dedant parce que j'ai un peu peur de finir bombe humaine quoi... si va me péter la gu... s'machin...

Yorais quelqu'un pour m'aider qui l'as déjà fais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://106ph2.skyblog.com
Aurel
pilote
pilote
Aurel


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 35
Localisation : Montcel (73)
voiture : del sol
club : cobra's tuning club
Date d'inscription : 05/07/2008

Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:13

up !
Nan y'a personne pour m'aider ??
Répondez au moin non...sa me feras toulours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://106ph2.skyblog.com
Invité
Invité




Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:11

moi j"y connais rien dans tous sa pas envie de faire << la bombe humaine >> aussi mdrrrr


dema,nde a mtk jcrois l'ont deja fais sur un picasso (monopsace)
Revenir en haut Aller en bas
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:12

Idem j'y connais rien peut-etre dam ou max pourrait te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:35

tout dépend ce que tu veux exactement, ta deux solution:

- le banale bouton poussoir, tu appuis et tu lache quand le moteur est démarré (juste avec un relais)

- le touch-start ou la tu appui juste un pti coup sur le bouton, et dès que ta voiture est démarrer sa arrete automatiquement le demarreur, mais ce montage un peu plus complexe, mais juste a base de relais!

Et le montage sur forum, bof bof, car si le bouton a levier correspond a l'allumage ca veut dir que le premier venu, sans les clef et sans faire les fils il par avec la bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
pilote
pilote
Aurel


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 35
Localisation : Montcel (73)
voiture : del sol
club : cobra's tuning club
Date d'inscription : 05/07/2008

Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:01

moi c'est le bouton poussoir que jveux, il faut que j'achète un relais alors, je peux en trouver ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://106ph2.skyblog.com
Invité
Invité




Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:27

ouai mai par contre tu veu quand meme garder l'allumage (le contact) par la clef, ou par un levier? non car par un levier c fun, mais bon n'importe qui part avec ta voiture, et pui si tu garde la clef, ben i reste qu'un cran a faire pour demarrer la voiture donc l'utilité du bonton moyen... lol

Enfin bref dans tou les cas achete un relais 12v avec contact NO, mais le plus simple t'en recupére un de voiture, a la casse par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
pilote
pilote
Aurel


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 35
Localisation : Montcel (73)
voiture : del sol
club : cobra's tuning club
Date d'inscription : 05/07/2008

Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:13

Ouai mais c'est pour le fun, démarer sa voiture depuis le pommeau de vitesse ^^
Et c'est galère le montage après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://106ph2.skyblog.com
Invité
Invité




Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:24

Le mieu je pense c'est de metre le boutons mais pour demarer faut metre le contact car sinon le mec pete ta vitre et il se barre avec la voiutre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
pilote
pilote
Aurel


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 35
Localisation : Montcel (73)
voiture : del sol
club : cobra's tuning club
Date d'inscription : 05/07/2008

Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:24

ouai c'est ce que jveux faire, parce que j'y tien a ma titine un ptit peu quant même..
Revenir en haut Aller en bas
http://106ph2.skyblog.com
Invité
Invité




Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:49

Ou comme les laguna tu met une carte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:36

depuis le pomeau de vitesse !! ta pa peur toi, si a un passage de vitesse ta le malheur tapuyer sur le bouton crac le demarreur!! ou alor fo encore faire un montage pour securisé le tout a l'aide du capteur de pression d'huile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:01

Si c'est sur le pomeaux j'vais vu quelque part que le mec soulevait le haut tu pomeau (ou c'etait eris) et y'avais son boutons dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:50

a ouai je voi ce que tu veux dire!

a la rigeur si c sa ouai c pa mal!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
pilote
pilote
Aurel


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 35
Localisation : Montcel (73)
voiture : del sol
club : cobra's tuning club
Date d'inscription : 05/07/2008

Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:57

ouai c'est un pommeau avec un clapet et un bouton en dessous, jdois prendre quoi alors, un relais et brancher en parrallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://106ph2.skyblog.com
Invité
Invité




Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:34

oui en paralelle de ton fil ki commande le demarreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur électrique   Démarreur électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarreur électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEA (compresseur electrique additionnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COBRA'S TUNING CLUB :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser