FORUM COBRA'S TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COBRA'S TUNING CLUB

tout sur le tuning
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BARBEUKS!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jd
VIP
VIP



Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : je sais pas ou, j'arrive pas a identifier
voiture : Renault21 2.0l TURBO phase1
club : cobra's tuning club
Date d'inscription : 12/03/2008

BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:36

on peut dire que c'était 1 super soirée.

Janny qui fait les fond de bouteille jusqu'a la dernière goute lol!
Le chat mort, dam a la vodka et P.A qui a pris encore et tjr.

On notera que je ne suis en rien dans tt ca P.A lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://codebarre38.skyrock.com
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:29

pour une fois!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:34

mdr que de bonne soirée avec le ctc de toute maniere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:30

moi jai pris? euh escuse moi je vois pas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:25

La vodka c'était pas au barbeuk faut pas en voiloir a PA il est toujours un peu décalé dans le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:13

CEST TOI LE PLUS DECALE, MOI MES CAISSES NONT PAS 10ANS LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:19

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:12

OUi mais tes caisse avance rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:23

mdr attend que je ressorte la sax...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:25

meme pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:54

sa sent chaud la ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jd
VIP
VIP



Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : je sais pas ou, j'arrive pas a identifier
voiture : Renault21 2.0l TURBO phase1
club : cobra's tuning club
Date d'inscription : 12/03/2008

BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:42

P.A et le micro penis ca te dit rien???? >Sr ce coup la tu as encore été 1 cible potentielle?


Sinon pr les voitures de 10 ans d'age, moi elle a 20ans d'age......... Je me sens aussi décalé pleur pleur
Mais en attendant j'ai 1 petit turbo bave bave mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://codebarre38.skyrock.com
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:45

oui mais toi JD il y a pas que ta voiture qui et décalé, parce que a conparé entre dam, PA et toi c est toi le plus vieux mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:08

ah et jd pour info la tite histoire du micro penis tu ny etais pas donc...
et ya que max et jenn qui savent pourquoi jai ce surnom, qui est soit dit en passant un delire avec nos collegues donc voila je nen ai pas pris pour mon grade!!!

par contre cest sur tu as un turbo, mais quand la caisse ne roule pas il sert pas... enfin moi je dis ca je dis rien lool aller cest pas grave ten trouvera une de boite qui tien le coup (enfin un jour peut etre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:13

mdr mdr mdr
a mon avis JD tu aurait du te taire sexe sexe sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:45

ohla la sa chauffe par la en tout cas bonne soirée a refaire sans hesitation et pour l'histoire du micro penis pour PA je sais se que sa veut dire hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jd
VIP
VIP



Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : je sais pas ou, j'arrive pas a identifier
voiture : Renault21 2.0l TURBO phase1
club : cobra's tuning club
Date d'inscription : 12/03/2008

BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:52

littlepa a écrit:
ah et jd pour info la tite histoire du micro penis tu ny etais pas donc...
et ya que max et jenn qui savent pourquoi jai ce surnom, qui est soit dit en passant un delire avec nos collegues donc voila je nen ai pas pris pour mon grade!!!

par contre cest sur tu as un turbo, mais quand la caisse ne roule pas il sert pas... enfin moi je dis ca je dis rien lool aller cest pas grave ten trouvera une de boite qui tien le coup (enfin un jour peut etre lol)



je sais que pr cette histoire du micro penis je n'étais pas présent et que je ne suis pas au courant.... Maintenant que ce soit 1 delire avec VOS collègues comme tu dis je n'y vois aucuns mals dans tt ca!
Concernant ma caisse qui ne roule pas je t'accorde que tu as raison sr ce point, mais il faut savoir que je suis pas inactif de ce coté et que je suis en train de remettre le moteur nickel. Mais cela dit au passage, en attendant ma voiture roule peut etre pas ( et c'est provisoire) mais elle passe au CT et je peux roulais avec.

Maintenant si c'est pr avoir ce genre de commentaire et surtout que je n'ai rien dit ou rien fait pr que tu sois sr la défensive; je trouuve ca petit! Maintenant je suis fixé sr 1 point c'est que tu aimes pas ma tete!
Dans ce cas, je le concois tt a fait et je vais faire le nécessaire avec Janny pr etre désincris de ce forum et te laisser avec TES COLLEGUES COMME TU SAIS SI BIEN LE DIRE!
Revenir en haut Aller en bas
http://codebarre38.skyrock.com
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:12

A mon avis JD il parle pas de nous quand il dit ces "collegues" car même moi je ne vois pas de quoi vous parler. De là à dire je me desinscris du fofo et du club et un peu leger comme excuse. Maintenant si tel est vraiment ton choix je ne peux pas aller contre mais je pense que tu t'emballes vite JD. Reflechis bien car je prends sa pour un coup de tête à moins que tu avais deja pris une decision avant sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:20

oulah ca taille d'un coup et a ce que je vois y'en a qui savent pas prendre les plaisanterie Sad

Après si c'est d attaque personnel reglez ca en PV!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:43

alors la jd cest toi qui est petit car toi tu te permes de tailler mais on a pas le droit de te remballer... enfin moi cetait juste pour plaisanter mais apparement tu connais pas! et si yen a un qui doit dire que lautre aime pas sa tete cest peut etre moi, car il me semble que jai certainement plus subit de chose venant de ta part que toi venant de la mienne!

et ui janny quand je parle de nos collegues je parle de ceux de max et moi donc jd ya rien contre toi...

maintenant desole si tu las mal pris mais ne delire pas avec les autres si apres tu naimes pas quon te reponde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:09

oula, tu c est JD PA na pas que nous comme connaissance! aprés quand on délire avec quelqu un il ne faut pas se faché quand la personne répond, une réaction comme tu a c est vrai que c est petit!!!!!!!! aprés es que tu et toujours dans le club???? parce que depuis quelque temps tout le monde a moin de news de toi!!!!! moi qui a quitté le club je donne un peu de nouvel même avec les probleme que j ai eu!!!!! et pour finir quand je vanne quelqu un, quand il répond je ne me fache pas contrairement a certain!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:12

Jd faut te calmer !Tu sais bien que PA aime bien plaisanté et tout ! faut pas tout prendre au premier degrès !

bref oui reglez sa en PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBEUKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBEUKS!!!   BARBEUKS!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBEUKS!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COBRA'S TUNING CLUB :: Vie des clubs :: Vos sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser