FORUM COBRA'S TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COBRA'S TUNING CLUB

tout sur le tuning
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeu en trois mots

Aller en bas 
+5
Undergroundman18
Janny
headfire
bOgpepper
bmw52
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bOgpepper
VIP
VIP
bOgpepper


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier (52)
voiture : 205 GL et 205 CJ
club : Black Angels
Date d'inscription : 02/12/2005

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:03

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour POUR ALLER ME
Revenir en haut Aller en bas
http://bogpepper02.skyrock.com
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:38

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me PIGNIOLLER DERRIERE LES
Revenir en haut Aller en bas
bOgpepper
VIP
VIP
bOgpepper


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier (52)
voiture : 205 GL et 205 CJ
club : Black Angels
Date d'inscription : 02/12/2005

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:40

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les BUISSONS ET LA
Revenir en haut Aller en bas
http://bogpepper02.skyrock.com
bmw52
veteran
veteran
bmw52


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 38
Localisation : villers en lieu (52)
voiture : bmw e30 + ibiza 6j
club : Black Angels
Date d'inscription : 23/01/2006

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:33

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la J'AI VU UNE


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizafab52.skyblog.com/
Invité
Invité




jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:42

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la cher vu une CHOSE TRES RARE
Revenir en haut Aller en bas
bmw52
veteran
veteran
bmw52


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 38
Localisation : villers en lieu (52)
voiture : bmw e30 + ibiza 6j
club : Black Angels
Date d'inscription : 23/01/2006

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:01

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare UNE CHRYSLER NOIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizafab52.skyblog.com/
Invité
Invité




jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:10

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire ELLE EST SUPER
Revenir en haut Aller en bas
bOgpepper
VIP
VIP
bOgpepper


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier (52)
voiture : 205 GL et 205 CJ
club : Black Angels
Date d'inscription : 02/12/2005

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:15

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super PUISSANTE MAIS ELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://bogpepper02.skyrock.com
bmw52
veteran
veteran
bmw52


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 38
Localisation : villers en lieu (52)
voiture : bmw e30 + ibiza 6j
club : Black Angels
Date d'inscription : 23/01/2006

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:14

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle CONSOMME BAUCOUP AVEC
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizafab52.skyblog.com/
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:56

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec LA CITERNE ATTACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:12

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec a citerne attache ON A FAIS
Revenir en haut Aller en bas
bOgpepper
VIP
VIP
bOgpepper


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier (52)
voiture : 205 GL et 205 CJ
club : Black Angels
Date d'inscription : 02/12/2005

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:18

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec la citerne attache on a fais BEAUCOUP MOINS DE
Revenir en haut Aller en bas
http://bogpepper02.skyrock.com
Invité
Invité




jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:50

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec la citerne attache on a fais beaucoup moins de ROUTE AVEC VUE
Revenir en haut Aller en bas
bOgpepper
VIP
VIP
bOgpepper


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier (52)
voiture : 205 GL et 205 CJ
club : Black Angels
Date d'inscription : 02/12/2005

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:05

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec la citerne attache on a fais beaucoup moins de route avec vue QUE LA CITERNE
Revenir en haut Aller en bas
http://bogpepper02.skyrock.com
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:44

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec la citerne attache on a fais beaucoup moins de route avec vue que la citerne ETAIT PLEINE DE
Revenir en haut Aller en bas
bOgpepper
VIP
VIP
bOgpepper


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier (52)
voiture : 205 GL et 205 CJ
club : Black Angels
Date d'inscription : 02/12/2005

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:46

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec la citerne attache on a fais beaucoup moins de route avec vue que la citerne était pleine de CARBURANT ON A
Revenir en haut Aller en bas
http://bogpepper02.skyrock.com
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:20

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec la citerne attache on a fais beaucoup moins de route avec vue que la citerne était pleine de carbuant on a ENSUITE FAIS DEMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:44

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec la citerne attache on a fais beaucoup moins de route avec vue que la citerne était pleine de carbuant on a ensuite fais demi TOUR DANS LES
Revenir en haut Aller en bas
bmw52
veteran
veteran
bmw52


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 38
Localisation : villers en lieu (52)
voiture : bmw e30 + ibiza 6j
club : Black Angels
Date d'inscription : 23/01/2006

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:16

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec la citerne attache on a fais beaucoup moins de route avec vue que la citerne était pleine de carbuant on a ensuite fais demi tour dans les CHAMPS DE MAÏS
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizafab52.skyblog.com/
Invité
Invité




jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:04

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec la citerne attache on a fais beaucoup moins de route avec vue que la citerne était pleine de carbuant on a ensuite fais demi tour dans les champs de maîs C'EST PAS UN
Revenir en haut Aller en bas
bOgpepper
VIP
VIP
bOgpepper


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier (52)
voiture : 205 GL et 205 CJ
club : Black Angels
Date d'inscription : 02/12/2005

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:31

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec la citerne attache on a fais beaucoup moins de route avec vue que la citerne était pleine de carbuant on a ensuite fais demi tour dans les champs de maîs c'est pas un 4X4 DONC ON
Revenir en haut Aller en bas
http://bogpepper02.skyrock.com
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:22

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec la citerne attache on a fais beaucoup moins de route avec vue que la citerne était pleine de carbuant on a ensuite fais demi tour dans les champs de maîs c'est pas un 4X4 donc on LA EXPLOSER. ON
Revenir en haut Aller en bas
bOgpepper
VIP
VIP
bOgpepper


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier (52)
voiture : 205 GL et 205 CJ
club : Black Angels
Date d'inscription : 02/12/2005

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:41

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec la citerne attache on a fais beaucoup moins de route avec vue que la citerne était pleine de carbuant on a ensuite fais demi tour dans les champs de maîs c'est pas un 4X4 donc on la exploser. on A APPELE LES
Revenir en haut Aller en bas
http://bogpepper02.skyrock.com
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:01

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec la citerne attache on a fais beaucoup moins de route avec vue que la citerne était pleine de carbuant on a ensuite fais demi tour dans les champs de maîs c'est pas un 4X4 donc on la exploser. on a appele les POMPIERS CAR LA
Revenir en haut Aller en bas
bOgpepper
VIP
VIP
bOgpepper


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier (52)
voiture : 205 GL et 205 CJ
club : Black Angels
Date d'inscription : 02/12/2005

jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:36

je me suis fait tres mal aux mains car j'ai touché de la viande qui sorter du frigo américain acheté au confo en solde mais il était moins cher qu'au but mais il ne m'a pas fait de livraison car les voiture sont en panne de carburant alors ils l'ont porter sur leur dos jusque chez moi et ils m'ont fait une pipe chacun. ils etaient super une fois fini je suis aller faire un tour pour aller me pignoller derrière les buissons et la j'ai vu une chose tres rare une chrysler noire elle est super puissante mais elle consomme beaucoup avec la citerne attache on a fais beaucoup moins de route avec vue que la citerne était pleine de carbuant on a ensuite fais demi tour dans les champs de maîs c'est pas un 4X4 donc on la exploser. on a appelé les pompiers car la 300C A PRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://bogpepper02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





jeu en trois mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu en trois mots   jeu en trois mots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu en trois mots
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COBRA'S TUNING CLUB :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser