FORUM COBRA'S TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COBRA'S TUNING CLUB

tout sur le tuning
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 distribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




distribution Empty
MessageSujet: distribution   distribution Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:57

je vs explike mon cas:en roulant a environ 60km/h, un bruit suspet venant du moteur a donner un doute ki confirma l arret moteur soudain de la voiture ,cete ma soeurette ki ete o volan,elle m appelle a 3h30 du mat,pa grave,et me dit k le moteur ces eteint tout seul kom g vs les expliker o debut,donc g v a sa rencontre,g leve le capot et en inspectan g voi k la courroie de distribution et casse!!aie aie!!!g precise k la voiture a 120000km et kaparament le gars ki lavait avant ne l avait pa fer,elle avait acqui a 110000km dons elle ete bonne a fere!!mais elle ne le savait pas,et ces pa son ex copain ki lui orer dit!!bon ma kestion et a votre avis es ce ke le moteur a pri un coup dans la gueule car g me demande si g lui change la distri kan meme sachan k g les pieces gratos.o fete c une fiat uno 60s;merci pour vos renseignements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
headfire
fou du volant
fou du volant
headfire


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : saint-dizier (haute-marne)
voiture : 3000gt 3L V6 24V US
club : Sado-maZo team!!
Date d'inscription : 24/12/2005

distribution Empty
MessageSujet: Re: distribution   distribution Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:13

perso mon pére a déjà explosé une courroie en roulant est résultat moteur HS!mon oncle qui est mécano chez renault ma toujours dit "courroie qui péte=moteur HS a 98% des cas" il parait que au démarrage "ça peu passer" mais en roulant pale
perso quand j'ai acheter ma r19 c'est le premier truc que j'ai changer (82.000km avec entretien garage,mais changer quand meme par sécurité)

d'ailleur ça me fait pensait que je doit le faire sur la mitsu!! Mad

bonne chance pour cette voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my3000gt.skyblog.com
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

distribution Empty
MessageSujet: Re: distribution   distribution Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:16

Je suis du mm avis que headfire moteur HS à 99% soupapes plier voir piston ect... Sinon tu n'as cas lui revendre ton alpha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distribution Empty
MessageSujet: Re: distribution   distribution Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:21

moi je dit qu'il y a les soupape qui on plié a moin que c'est des poussoir hydraulique dans se cas les linguet qui on morflé.en général a c vitesse c rare que les piston morfle.pour infos les distribution se font tous les 5 ans pour les ancienne voiture ou 80000km et tous les 240000pour les dernière mais bon celà est valable pour les moteur peugeot citroen.dc 240000 pour les dernier hdi ou 10an étant mécano chez citroen je vois bcp de cas.pour plus d'info contacté moi ou headfire il me fera passé le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distribution Empty
MessageSujet: Re: distribution   distribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COBRA'S TUNING CLUB :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser