FORUM COBRA'S TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COBRA'S TUNING CLUB

tout sur le tuning
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IASCA France c'est quoi???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bbcha214
je suis nouveau
je suis nouveau



Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : alsace
voiture : clio d'origine
Date d'inscription : 08/10/2007

IASCA France c'est quoi??? Empty
MessageSujet: IASCA France c'est quoi???   IASCA France c'est quoi??? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:50

Bon la je vais vous présenté ma spécialité cheers

Aprés vous avoir présenté les concours show Spl je ne pouvais pas passé a coté de l'association IASCA France qui représente le deuxiéme grands pillier des concours car audio en France. Le principe est tout autre puisque le critere de jugement n'est plus la pression acoustique mais la qualité acoustique., la sécurité et la qualité d'instalation des systhémes.
Autre variante, et pas des moindre, il ne s'agit plus d'une mesure au "micro", mais d'un jugement humain réalisé pas des personnes spécialement formés et accrédités a cet effet.



IASCA France


C'est le regroupement d'une douzaine de marques du car audio qui a donné naissance a l'association IASCA France en 1994 dans le but de promouvoir le matériel aux travers de concours prestigieux et de haut niveau. Aujourd'hui, IASCA est une référence pour tout ceux qui souhaite avoir un jugement de qualité sur leur instalation, sans aucune influence de marque ou de budjet. Chacun est noté selon un baréme prenant en compte l'acoustique, l'instalation et esthétique. Pour ce faire, les juges utilisent le CD officiel IASCA.



Catégories



Street
Pour les débutant, cette catégorie propose un jugement simplifié. la participation est gratuite et permet aux novice de prendre la température de la compétition.


Vidéo
Cette année, la video fait partie intégrante des concours avec une catégorie spécialement dédiée.


Novice SQ/EX
Pour la premiere année de participation, la catégorie Novice permet d'entrer dans le vif du sujet avec un championnat et une finale en fin d'année.


Amateur SQ/EX
Dés la deuxiéme année de participation, les choses se corses et des concurents plus expérimentés s'affrontent. Le niveau monte...


Pro SQ/EX
Comme son nom l'indique, la catégorie Pro est réservé au professionnels de la hifi embarquée.


Expert
Là, c'est le gratin, la catégorie reine qui regroupe les instalations les plus exceptionnelles et dans laquelle les fabriquants ou importateurs de matériel présentent leurs meilleur instalations.




Animations


Afin de rendre les concours IASCA plus "vivant", vous y verrez également plusieur animations particulierement bien pensées; de quoi s'en mettre plein les yeux!!!

DUEL INSTALL
C'est trés simple, 2 équipe s'affronte afin de réalisé la meilleur instalation. Ils disposent chacun de la méme base, du méme matériel et outillage et de 48 heure chrono pour tout bouclé.


CHRONO INSTALL
Tout simplement un concours de rapidité de branchement d'un autoradio.


BASS BOXING
Un duel musical avec voiture ouverte.


BEST CAR OF SHOW
Comme en tuning, le public peut lui méme élire son véhicule/instalation préférée.


TRUC ET ASTUCE
Les concurents présente leur installation au public permettant ainsi d'en faire découvrir les secret, enfin presque...




Vpola un bon ti post comme j'aime j'ai pas mal tapé sur le clavier j'espere que ça plaira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

IASCA France c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: IASCA France c'est quoi???   IASCA France c'est quoi??? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:55

Et ben là on peut pas faire plus claire. Moi sa m'interresse le iasca mais sa l'air plus couteux que le spl non?
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214
je suis nouveau
je suis nouveau



Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : alsace
voiture : clio d'origine
Date d'inscription : 08/10/2007

IASCA France c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: IASCA France c'est quoi???   IASCA France c'est quoi??? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:59

Janny a écrit:
Et ben là on peut pas faire plus claire. Moi sa m'interresse le iasca mais sa l'air plus couteux que le spl non?

Bon le IASCA c'est autre chose, c'est plus chere (niveau matos), mais faut savoir que tu te fait plasir a écouté de la bonne musique et non de la bouilli Laughing

Bon aprés si tu participe a des concours ils ne demande pas non plus des somme énorme pour y participé, mais c'est pour que l'association ai les moyen d'organisé ce genre de manifestation, car sinon elle n'éxisterrai plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
VIP
VIP
Anthony


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : haute maurienne : Bramans
voiture : 205 sacré numéro
Date d'inscription : 05/03/2007

IASCA France c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: IASCA France c'est quoi???   IASCA France c'est quoi??? Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:05

très bon poste on apprend beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

IASCA France c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: IASCA France c'est quoi???   IASCA France c'est quoi??? Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:05

Il faut compté combien minimum a vus de portefeuille lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214
je suis nouveau
je suis nouveau



Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : alsace
voiture : clio d'origine
Date d'inscription : 08/10/2007

IASCA France c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: IASCA France c'est quoi???   IASCA France c'est quoi??? Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:16

Janny a écrit:
Il faut compté combien minimum a vus de portefeuille lol!
C'est trés variable tout depant de ce que tu recherche. Very Happy
Je connais des gars qui ont mis 10 000 euros, d'autre moin, mais touit dépant ce que tu recherche a la basse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbcha214
je suis nouveau
je suis nouveau



Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : alsace
voiture : clio d'origine
Date d'inscription : 08/10/2007

IASCA France c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: IASCA France c'est quoi???   IASCA France c'est quoi??? Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:18

BOB a écrit:
très bon poste on apprend beaucoup
Merci BoB cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IASCA France c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: IASCA France c'est quoi???   IASCA France c'est quoi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IASCA France c'est quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COBRA'S TUNING CLUB :: Sono :: Base du car audio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser