FORUM COBRA'S TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COBRA'S TUNING CLUB

tout sur le tuning
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demarage a distance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demarage a distance Empty
MessageSujet: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:00

jaimerai instaler le demarage a distance sur ma voiture m vu ke g une cle code jorai voulu savoir si sa ce fesai .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:09

Je precise un peu le message de jeremy, son antidem est désactivé seulement si la clef est sur le contact, donc sa pose pb pour le demarrage a distance, je mi connai pas mal en electronique mais la sa me depasse, ece que quelqu'un sorait comment desactiver l'antidem pour le demarage a distance,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:38

oui moi je sais


on peu pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:54

sa merite d'etre clair comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:11

si tu veux je peux renter dans le langage technique mais pas dis que de personne compraine tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:50

ben pour moi je veu bien petetr jtrouverai un moyen, pck lantidem c par koi o juste? sa passe par le calculateur? ou c'est direct brancher sur la pompe a gasoil ou lalumage ou je c pa? pck sinon je penssai chinté l'antidem en allimentant la parti concerné via un + après contact genre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:21

l'anti demarage est relier a un calculateur BSI c'est lui qui gaire ta voiture en gros
le capteur situer sur le neiman envoie une info au bsi que lui retransmet par liaison multiplexer au calculateur d'injection si il ne resoit pas l'nfo ta voiture ne demare pas ou tu peut faire quelque chose mas pas sur que sa marche

tu a un pitite puce dans la cles elle est noir tu l'enleve de la cle et tu la cole vers le neiman sa pourai marcher essaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:54

a ouai pa bete comme idée et plus simple. Faudrai essayer! merci
Revenir en haut Aller en bas
headfire
fou du volant
fou du volant
headfire


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : saint-dizier (haute-marne)
voiture : 3000gt 3L V6 24V US
club : Sado-maZo team!!
Date d'inscription : 24/12/2005

demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:32

Rolling Eyes pourquoi enlever un organe anti vole pour mettre un truc pas du tout utile??
Revenir en haut Aller en bas
http://my3000gt.skyblog.com
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:07

Pour le fun mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:44

De plus si je lui enleve son anti dem d'origine je lui brancherai l'anti dem de l'alarme (chose que je n'ai pas fait vus qu'il en avai déja un ) , donc nivo antivol on perd rien dutout!

Mais bon j'avoue ke le demarrage a distance c'est vraiment pour le fun!! Lol, surtout pour moi, jerem sa peu lui etre utilie pour ki fasse chofer la voiture le matin avan de partir o boulo lol


hey jerem, quand sa marchera, pence a mettre la clef dans le contact quand tu va vouloir partir sinon tu va avoir des surprise dans le premier virage quand tu va vouloir tourné le volant lol!

sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:50

sacré 205Xtrem Cab' tu nous ferai toujours bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
co-pilote
co-pilote
Cyril


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : 73100 AIX LES BAINS
voiture : peugeot 206
Date d'inscription : 20/10/2007

demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:00

pas quo premier virage pence aussi a la metre au point mort la veille sinon bonjour les degat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://red-fish-project-car-2.skyrock.com/
Invité
Invité




demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:02

pourquoi sinan elle est s'envoyer dans le décort???
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
co-pilote
co-pilote
Cyril


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : 73100 AIX LES BAINS
voiture : peugeot 206
Date d'inscription : 20/10/2007

demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:07

lol le decor ou le pemier mur kelle atrape ken tu demare une voiture soi tu met le pied sur l'embreillage et le frein soi tu met au poin mort parce qu i tu essai de demarer ta voiture avec un vitesse oula jsp pour toi qu'il nya pas de mur devant tro près
Revenir en haut Aller en bas
http://red-fish-project-car-2.skyrock.com/
Invité
Invité




demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:07

mdr ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarage a distance Empty
MessageSujet: Re: demarage a distance   demarage a distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demarage a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COBRA'S TUNING CLUB :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser