FORUM COBRA'S TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COBRA'S TUNING CLUB

tout sur le tuning
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment boosté légérement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment boosté légérement Empty
MessageSujet: comment boosté légérement   comment boosté légérement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:13

j'aimerai avoir un peu plus de péche au démarage mais je ne c'est pas comment faire. vous pouvez peut étre me conseillé
Revenir en haut Aller en bas
headfire
fou du volant
fou du volant
headfire


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : saint-dizier (haute-marne)
voiture : 3000gt 3L V6 24V US
club : Sado-maZo team!!
Date d'inscription : 24/12/2005

comment boosté légérement Empty
MessageSujet: Re: comment boosté légérement   comment boosté légérement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:14

deja il y a les truc classique! totale ligne inox, admission direct (mais déplacer le cone a un endroit ou il y a de l'air frais ou faire un système pour enmener de l'air frais jusqu'au cone!) ou admission dynamique! apres tu peux refaire reprogrammé ton calculateur!! (plus fiable qu'un boite additionel) mettre des bougies irridum et un faiseau d'allumage de meilleur qualité! mettre des poulies allèger (alternateur,clim mais pour ibiza je pense pas que ça hésite, donc faire du sur mesure), idem pour le volant moteur mais toujours le meme problème pour trouver les pieces!



moi perso si c'était la mienne je ferais deja:

- ligne complette avec une collecteur d'échappement type 4-2-1 vu que tu veux plus de couple

-admission dynamique+ gaine d'arriver d'air frais

juste pour voir si j'ai un gain
Revenir en haut Aller en bas
http://my3000gt.skyblog.com
Invité
Invité




comment boosté légérement Empty
MessageSujet: Re: comment boosté légérement   comment boosté légérement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:42

se qui se sentira le plus au niveau de la peche c'est le collecteur!!!
plus rien a voir quand tu en as un et jparl en connaissance de cause lol

si tu veut jconnais un site qui en fait de pas trop cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

comment boosté légérement Empty
MessageSujet: Re: comment boosté légérement   comment boosté légérement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:58

Balance le lien littlepa sa peux m'interesser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment boosté légérement Empty
MessageSujet: Re: comment boosté légérement   comment boosté légérement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:27

ok merci a tous je vais commencé par le collecteur et je vait changé le corné de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment boosté légérement Empty
MessageSujet: Re: comment boosté légérement   comment boosté légérement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment boosté légérement Empty
MessageSujet: Re: comment boosté légérement   comment boosté légérement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:55

merci je vait voir merci
Revenir en haut Aller en bas
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

comment boosté légérement Empty
MessageSujet: Re: comment boosté légérement   comment boosté légérement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
tej73
je suis nouveau
je suis nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

comment boosté légérement Empty
MessageSujet: Re: comment boosté légérement   comment boosté légérement Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:25

moi je dit une bonne ligne inox le plus droit possible, un filtre a air kn, green ou autre dans la boite a air d'origine( avec modif pour choper l'air frai en facade), arbre a came, volant moteur allégé, reprog et embrayge quatre patin pour partir comme un balle
Revenir en haut Aller en bas
headfire
fou du volant
fou du volant
headfire


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : saint-dizier (haute-marne)
voiture : 3000gt 3L V6 24V US
club : Sado-maZo team!!
Date d'inscription : 24/12/2005

comment boosté légérement Empty
MessageSujet: Re: comment boosté légérement   comment boosté légérement Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41

tej73 a écrit:
arbre a came, volant moteur allégé, reprog et embrayge quatre patin pour partir comme un balle

le prob c'est de trouver les pieces c'est plus facile pour les grosse motorisation!

pour le reste je suis 100% d'accord avec toi! ligne droite avec kn dans sa boite plus arriver d'air
Revenir en haut Aller en bas
http://my3000gt.skyblog.com
Invité
Invité




comment boosté légérement Empty
MessageSujet: Re: comment boosté légérement   comment boosté légérement Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:20

ok merci a tous pour vos conseil je voir pour faire tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
mastertuner
je commence à être connus
je commence à être connus
mastertuner


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : cusset ( 03)
voiture : clio 1 1,4 injection 1995
Date d'inscription : 23/11/2008

comment boosté légérement Empty
MessageSujet: Re: comment boosté légérement   comment boosté légérement Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:01

une ligne complète inox ça doit faire un pure boukan dans l'habitacle ,j'vois ça déja sur ma clio j'ai juste une sortie inox ,eh ben ... J'vous laisse deviner cque déguste les tympans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment boosté légérement Empty
MessageSujet: Re: comment boosté légérement   comment boosté légérement Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:23

pour le kit d'admission il peux pas il es equiper du kjet tronic donc ps de kone le seul truc c le filte qui repren le forme de la boite a air il yai sur mechatechnic special golf pour injection kjet tronic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment boosté légérement Empty
MessageSujet: Re: comment boosté légérement   comment boosté légérement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment boosté légérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre en fibre comment faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COBRA'S TUNING CLUB :: Mécanique :: Préparation moteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser