FORUM COBRA'S TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COBRA'S TUNING CLUB

tout sur le tuning
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Taille Bass 63

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Taille Bass 63 Empty
MessageSujet: Le Taille Bass 63   Le Taille Bass 63 Icon_minitimeMar 4 Avr - 2:16

Ben voila moi je viens representer le puy de dome et tout particulierement notre club le TAILLE BASS 63 plutot dire un bande de pote ou reigne une bonne ambiance avec une inscription de zero euros!! et oui! la seule chose a payer pour rentrer dans notre club c'est la pare soleil (apres accord de la presidente bien sure!!)

si vous voulez voir un peu les membres (bien sure ne vous attendez pas a des projets de fou on a peu de moyens et pour certain un vie de famille donc des moyens limité! )

http://www.taillebass63.skyblog.com

Voila donc si jamais il y a des interesser ben vous pouvez me contacter grace a mon adresse e-mail
voila
au plaisir sur les meetings!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Taille Bass 63 Empty
MessageSujet: Re: Le Taille Bass 63   Le Taille Bass 63 Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:31

Salut, ya de bon bolide dans ton club c pa mal:!! jté laisser un pti com. Bonne continuation, byebye sol
Revenir en haut Aller en bas
headfire
fou du volant
fou du volant
headfire


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : saint-dizier (haute-marne)
voiture : 3000gt 3L V6 24V US
club : Sado-maZo team!!
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Taille Bass 63 Empty
MessageSujet: Re: Le Taille Bass 63   Le Taille Bass 63 Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:41

il y a quelque bonne prépa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my3000gt.skyblog.com
Invité
Invité




Le Taille Bass 63 Empty
MessageSujet: Re: Le Taille Bass 63   Le Taille Bass 63 Icon_minitimeDim 9 Avr - 2:22

Merci c'est gentil!! C'est pareil on equipe avec les moyens qu'on peux donc c'est pas que des monstres mais le principale c'est qu'on ai tous la meme pation pis qu'on s'entende super bien c'est grace a ca qu'on existe depuis 3ans deja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Taille Bass 63 Empty
MessageSujet: Re: Le Taille Bass 63   Le Taille Bass 63 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:06

il y a de belles réa dis donc j'adore la golf 1 et le renault espace est déja pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
headfire
fou du volant
fou du volant
headfire


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : saint-dizier (haute-marne)
voiture : 3000gt 3L V6 24V US
club : Sado-maZo team!!
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Taille Bass 63 Empty
MessageSujet: Re: Le Taille Bass 63   Le Taille Bass 63 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:06

moi j'aime bien la r21(et si tu me dit que c'est une 2l turbo alors la Twisted Evil) ! si tu a plus de photo n'exite pas a les poster ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my3000gt.skyblog.com
Invité
Invité




Le Taille Bass 63 Empty
MessageSujet: Re: Le Taille Bass 63   Le Taille Bass 63 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:03

et nan c'est pas un 2l turbo! c'est vrai que c'est domage mais bon du moment que ca roule pour la trainer sur les meeting c'est le principale!
sinon je suis aller voir ton blog et il est super
Revenir en haut Aller en bas
headfire
fou du volant
fou du volant
headfire


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : saint-dizier (haute-marne)
voiture : 3000gt 3L V6 24V US
club : Sado-maZo team!!
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Taille Bass 63 Empty
MessageSujet: Re: Le Taille Bass 63   Le Taille Bass 63 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:32

oui c'est vrais du moment que ça roule est que c'est une passion c'est le principale!!merci pour mon blog!
Revenir en haut Aller en bas
http://my3000gt.skyblog.com
Invité
Invité




Le Taille Bass 63 Empty
MessageSujet: Re: Le Taille Bass 63   Le Taille Bass 63 Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:38

Et voila mon grand retour! Et j'ai maintenant moi aussi un forum si il y a des interesser www.taille-bass-63.conceptforum.net

Il y a du nouveau au taille bass et surtout du nouveau monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Taille Bass 63 Empty
MessageSujet: Re: Le Taille Bass 63   Le Taille Bass 63 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:04

Pour ce qu'y est de mon petit club et bien le blog c'est toujours la meme adesse ! mais les voitures ce ne sont plus les memes!!
Revenir en haut Aller en bas
headfire
fou du volant
fou du volant
headfire


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : saint-dizier (haute-marne)
voiture : 3000gt 3L V6 24V US
club : Sado-maZo team!!
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Taille Bass 63 Empty
MessageSujet: Re: Le Taille Bass 63   Le Taille Bass 63 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:05

j'irai faire un tour des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my3000gt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Taille Bass 63 Empty
MessageSujet: Re: Le Taille Bass 63   Le Taille Bass 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Taille Bass 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bass Hunter trop bien !!
» Taille photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COBRA'S TUNING CLUB :: Vie des clubs :: Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser