FORUM COBRA'S TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COBRA'S TUNING CLUB

tout sur le tuning
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sono /coffre en fibre saxo Vts

Aller en bas 
+9
Anthony
gaby
mastertuner
Aurel
bOgpepper
jd
bmw52
Janny
antho0411
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
antho0411
je suis nouveau
je suis nouveau
antho0411


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Alle/S/Semois
voiture : Saxo Vts
Date d'inscription : 19/10/2008

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:38

Bonjour a tous voila j'aimerais faire un coffre en fibre pour y intégrer deux sub de 30 et un condo l'ampli sera "cacher " sous les subs dans un petit compartiment séparé du caisson j'ai déja commencé a faire les parties extérieur du caisson mais je suis un peu bloqué car j'ai pas trop d'idées sur le matos que je vais mettre dedans j'ai un budget de 1200€ pour les subs ampli et condo j'attend vos idées ci joint des photos du commencement du caisson
Sono /coffre en fibre saxo Vts Dsc01483ed5
et voila une photo avec un drap pour "imiter" la fibre pour voir se que sa donnera
Sono /coffre en fibre saxo Vts Dsc02172hp9
A vos coms
Revenir en haut Aller en bas
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:01

Et bien 1200€ tu as de quoi te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
antho0411
je suis nouveau
je suis nouveau
antho0411


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Alle/S/Semois
voiture : Saxo Vts
Date d'inscription : 19/10/2008

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:30

Janny a écrit:
Et bien 1200€ tu as de quoi te faire plaisir

Bien oui mais justement je sais pas quoi prendre c'est pour cela que j'ai besoin de vos config ...
Revenir en haut Aller en bas
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:51

Perso je m'y connais pas assez mais il faudrait savoir quel config tu veux si c'est du gros son ou de l'acoustique
Revenir en haut Aller en bas
antho0411
je suis nouveau
je suis nouveau
antho0411


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Alle/S/Semois
voiture : Saxo Vts
Date d'inscription : 19/10/2008

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:34

Janny a écrit:
Perso je m'y connais pas assez mais il faudrait savoir quel config tu veux si c'est du gros son ou de l'acoustique

Ben je vais etre chiant mais j'aimerais bien un bon compromis entre gros son et acaustique pour pouvoir ainsi avoir un bon son quand il faut et du gros son pour calmer les gas qui mettent deux hp acheté chez c*** sur la plage arriere et qui se la pete....sinon ya quelque marque qui me plaisent telle que Soundstream Pioneer mtx et rockford fosgate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:39

moi aussi je vais etre chiant mais passe par la case presentation pour te presenté et apres dans la case caisse pour nous presenté ta caisse merki
Revenir en haut Aller en bas
antho0411
je suis nouveau
je suis nouveau
antho0411


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Alle/S/Semois
voiture : Saxo Vts
Date d'inscription : 19/10/2008

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:54

littlepa a écrit:
moi aussi je vais etre chiant mais passe par la case presentation pour te presenté et apres dans la case caisse pour nous presenté ta caisse merki
Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
antho0411
je suis nouveau
je suis nouveau
antho0411


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Alle/S/Semois
voiture : Saxo Vts
Date d'inscription : 19/10/2008

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:51

Y a personne qui a d'idées pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
bmw52
veteran
veteran
bmw52


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 38
Localisation : villers en lieu (52)
voiture : bmw e30 + ibiza 6j
club : Black Angels
Date d'inscription : 23/01/2006

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:15

moi je peut pas t'aidé la decu
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizafab52.skyblog.com/
Janny
Admin
Admin
Janny


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 47
Localisation : montiers sur saulx (55)
voiture : astra 2.0 16s
Date d'inscription : 27/11/2005

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:47

C'est difficile de faire les 2 c'est soit la qualité soit du gros son, mais avec ton budget tu peux mettre de la qualité et te faire plaisir poussant le bouton power lol!
Revenir en haut Aller en bas
jd
VIP
VIP



Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : je sais pas ou, j'arrive pas a identifier
voiture : Renault21 2.0l TURBO phase1
club : cobra's tuning club
Date d'inscription : 12/03/2008

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:11

perso, si j'avais 1 tel budget pr la sono je ferrai péter:

- monstrueux ampli ALPINE (ou 2 très bons)
- les 2 subs mm marque et derniere génération( sinon MTX)
- 1 condo 5 farad (tu en trouves sr e bay au environ de 130e)
- cablage 20mm ( 50mm trop gros a mon gout) avec toutes les coces dorées (très important pr qualité du son)
- 1 source Alpine dernière génération et classée haut de gamme en 4/60w ou 4/70w et 2 prise RCA de préférence (au cas ou tu aurais besoin de 2 amplis)


Avec 1 très pointu et très bon réglage son: Ca va tapper dur dans le coffre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://codebarre38.skyrock.com
Invité
Invité




Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:42

alors la jd je ne suis pas ok avec toi!!!
moi avec un tel budget je teperais plus dans du gros focal pour les subs ( http://www.sebastoautoradio.net/produit-3560-FOCAL-33KX.html ) et pour se qui est de lampli alors la ya le choix!!! mais un bon jbl class d ( http://www.sebastoautoradio.net/produit-9184-JBL-GTO14001.html )!!!

pour la cablage prend de la grosse section surtout si tu veu que sa frappe!!!

pour le poste je te conseil lordinateur de bord lool ben ui le bon vieux alpine 9812rb!!! rien ne le vaut pourtant il a tout de meme deja 5ans ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
antho0411
je suis nouveau
je suis nouveau
antho0411


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Alle/S/Semois
voiture : Saxo Vts
Date d'inscription : 19/10/2008

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:40

jd a écrit:
perso, si j'avais 1 tel budget pr la sono je ferrai péter:

- monstrueux ampli ALPINE (ou 2 très bons)
- les 2 subs mm marque et derniere génération( sinon MTX)
- 1 condo 5 farad (tu en trouves sr e bay au environ de 130e)
- cablage 20mm ( 50mm trop gros a mon gout) avec toutes les coces dorées (très important pr qualité du son)
- 1 source Alpine dernière génération et classée haut de gamme en 4/60w ou 4/70w et 2 prise RCA de préférence (au cas ou tu aurais besoin de 2 amplis)


Avec 1 très pointu et très bon réglage son: Ca va tapper dur dans le coffre!!!!!!!!

tu n'aurais pas les liens ??
Revenir en haut Aller en bas
jd
VIP
VIP



Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : je sais pas ou, j'arrive pas a identifier
voiture : Renault21 2.0l TURBO phase1
club : cobra's tuning club
Date d'inscription : 12/03/2008

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:27

En effet mon P.A, je dois reconnaitre que les sub en focal c'est du lourds.
Pr la source, on est ok sr 1 point: ALPINE lol!

Perso, j'ai tjr eu 1 coup de coeur pr cette marque et je sais que les produits de dernière génération ont 1 bien meilleure qualité sonore qu'avant.


Antho, pr avoir 1 bonne idée sr la question demande dans 1 centre Feu Vert ou Noroto de brancher les différents sub, ca pourrait t'aider a avoir 1 apercu du rendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://codebarre38.skyrock.com
Invité
Invité




Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:44

pour le poste ok avec PA, et pour JD les dernier poste alpine sont pas si 'mieu' que sa, moi j'ai un des dernier avec l'ecran tft, 400€ le poste et niveau qualité de son rien a voir avec le 9812, ya presque po de reglage...

Pour les sub focal ca me parrait bon, moi j'aurais juste a dire, prend ce que tu veux sauf audiobahn! (les chrome c'est jolie mais c'est pas ca qui fait le son lol)
Revenir en haut Aller en bas
jd
VIP
VIP



Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : je sais pas ou, j'arrive pas a identifier
voiture : Renault21 2.0l TURBO phase1
club : cobra's tuning club
Date d'inscription : 12/03/2008

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:07

pr la source, je m'en fous complet qu'il y est 1 écran type dvd lol!
Moi je regarde le rendement et la capacité du poste..... Il on sorti 1 poste 4*70w en noir, c'est la génération qui suit le mien (4*60w, me rappelle + de la réf geek )... La on rentre dans du concret avec ts les réglage nécessaire: bass+ grave+ aigue+ sub+ etc....

il y en a tellement que ca fait mal a la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://codebarre38.skyrock.com
antho0411
je suis nouveau
je suis nouveau
antho0411


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Alle/S/Semois
voiture : Saxo Vts
Date d'inscription : 19/10/2008

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:15

jd a écrit:
pr la source, je m'en fous complet qu'il y est 1 écran type dvd lol!
Moi je regarde le rendement et la capacité du poste..... Il on sorti 1 poste 4*70w en noir, c'est la génération qui suit le mien (4*60w, me rappelle + de la réf geek )... La on rentre dans du concret avec ts les réglage nécessaire: bass+ grave+ aigue+ sub+ etc....

il y en a tellement que ca fait mal a la tete lol!

C'est clair !! et vous pensez quoi de pioneer et soundstream ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:39

ou j'en ai entendu parler, mais c t pour dire en gros que mois chui déçu de mon poste lol. sinon antho pioneer c bien mai fo taper dans les haut de gamme en poste pour avoir un truc correct, pareil pour les sub, après soudstream moi je connai que de nom donc je peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
jd
VIP
VIP



Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : je sais pas ou, j'arrive pas a identifier
voiture : Renault21 2.0l TURBO phase1
club : cobra's tuning club
Date d'inscription : 12/03/2008

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:21

en ce qui me concerne, pionner j'en ai mais uniquement en HP pr la qualité du son et il faut tapper en haut de gamme comme dit Leonconcept. Pr moi c'est 150e le jeu de HP, mais pr la source c'est vraiment pas ma tasse de thé malgrès qu'il font de très produits..........
Pr l'autre, je connais pas.


En source, renseigne toi sr l'alpine 4*70 avec facade basculante. Si tu en vois 1 demande a voir ce qu'il sort: tu sera pas décu du voyage!
En HP, j'ai 4 piopio sr plage arrière et 2 enceinte en portiere avant, mon caisson JBL avec 1 ampli dans le coffre et il me manque mon condo pr optimiser le réglage a fond........

Je pense que ca me suffit largement et que je vais en surprendre + d'1 avec ca. Des fois, la quantité ou la capacité maxi ne fait pas la différence... Il y a la qualité des produits qui joue énormément sr le rendu sonore, tt le monde te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://codebarre38.skyrock.com
Invité
Invité




Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:29

alpine mais tu es fou le best cest le 9812rb!!!
Revenir en haut Aller en bas
jd
VIP
VIP



Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : je sais pas ou, j'arrive pas a identifier
voiture : Renault21 2.0l TURBO phase1
club : cobra's tuning club
Date d'inscription : 12/03/2008

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:51

Il ressembla quoi????? J'arrive pas a le remettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://codebarre38.skyrock.com
Invité
Invité




Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:27

c un truc rectangle, un bouton rond d'un coté, un ecran de l'autre, plein de petite touche et pui voila.


MDR! dsl jd jai po de foto moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:32

cest celui que jai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:07

pour une qualité de son irréprochable c rockford mé nivo prix fo alligné
Revenir en haut Aller en bas
jd
VIP
VIP



Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : je sais pas ou, j'arrive pas a identifier
voiture : Renault21 2.0l TURBO phase1
club : cobra's tuning club
Date d'inscription : 12/03/2008

Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:17

LeonConcept73 a écrit:
c un truc rectangle, un bouton rond d'un coté, un ecran de l'autre, plein de petite touche et pui voila.


MDR! dsl jd jai po de foto moi.




JE N'AI QU'1 PHRASE PR TOI: GROS PD!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://codebarre38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sono /coffre en fibre saxo Vts Empty
MessageSujet: Re: Sono /coffre en fibre saxo Vts   Sono /coffre en fibre saxo Vts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sono /coffre en fibre saxo Vts
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffre en fibre comment faire???
» coffre
» lissage d'un coffre de 205
» Caisson en fibre explication avec une video
» sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COBRA'S TUNING CLUB :: Sono :: Technique et montage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser